Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaegerjaques
Neliel
Ichigo Kurosaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:18

Ouais ben appelle-moi Enoha alors, ça me gêne pas, j'aime un peu parce que ça me fait penser à Klonoa. ( Et pas Ebola Grimmjow, esprit gore ! ) Et puis j'en sais rien pour ton surnom à toi tu veux pas dire ton vrai prénom alors on ne peut que supposer et encore ! Pourquoi tant chercher à garder le secret sur tes origines, nous cacherais-tu quelque-chose de trop horrible pour être révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:20

P-Pas du tout c'est juste que ce n'est pas un prénom très courant ( enfin je crois ) alors j'ai peur qu'un jour quelqu'un passe et me reconnaisse.... D'ailleurs les votre ne le sont pas, enfin surtout toi! O o Si un gars de ta classe passe, il sait direct que c'est toi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 80
Affiliation : Arrancar | Sexta Espada

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:22

Clonoha, c'est bien un lapin noire de jeux vidéos qui a des ailes blanches a la place des oreilles? ( C'est trop mignon, on sait à quoi tu jouais quand t'étais petit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:24

Au fait Ichigo a des cheveux oranges qui passent pas inaperçue même en pleine foule, dans le RP à la cérémonie il va se faire remarquer..! Moi je m'assois pas à côté de lui ^^ ( je t'aime bien, mais loin )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:25

Ça dépend, si c'est une personne à qui j'ai dit que je m'appelais Aiden. [ Édit : Merde c'est vrai que j'ai donné les deux, t'as raison. ] C'est pas si grave si quelqu'un que tu connais arrive ici, déjà y'a peu de chances et puis il osera sûrement pas faire le lien entre la fille qu'il verra ici et celle de sa classe, il se dira que c'est impossible, et puis sinon, de quoi t'as peur ? Au pire il sait que t'aimes bien Bleach et il se peut que lui aussi, surtout s'il est là.

Oui Grimmjow, ça n'a pas de rapport mais tu as raison, c'est Klonoa, mais j'y jouais pas, je connais juste le nom et l'image de la boîte du jeu, aussitôt que j'ai su ça je n'ai plus jamais revu le jeu, je l'ai perdu sans y avoir joué, ce qui n'est pas ton cas apparemment. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Burakku
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 80
Affiliation : Arrancar | Sexta Espada

Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:34

... >.< C'est toi qui connais l'orthographe exacte du jeu ( Non mon truc à moi c'était Pandémonium =D )
Et Rukia tu as raison, moi je reste pas avec lui non plus à la cérémonie ^^ ( même si j'ai pas de raison d'y être )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: