Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Neliel
Shūhei Hisagi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi


Messages : 54
Affiliation : 9th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:13

Citation :
« He who does not fear the sword he holds is not worthy of holding a sword. »

IDENTITÉ.

Nom : Hisagi.
Prénom : Shūhei.
Âge et date de naissance : Inconnu. 14 Août.
Taille : 181 cm.
Poids : 67 kg.
Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
Groupe sanguin : Inconnu.
Statut : Lieutenant de la Neuvième Division.

Citation :
« You've remembered your fear ? At long last we're even. »

DESCRIPTION PHYSIQUE.

Shūhei Hisagi est un homme grand, d'apparence maigre et musclé, il a les yeux gris et sombres, des cheveux courts et noirs et trois cicatrices franches au niveau de son œil droit qui descendent jusqu'à sa joue. ( Il les a obtenu pendant un combat contre des hollows alors qu'il était encore étudiant à l'académie des shinigamis. ) En outre, son autre joue est tatouée par le chiffre 69, le même que porte Kensei Muguruma sur la poitrine, ainsi que par une bande foncée qui traverse son visage. Il porte un collier serré autour de son cou et des brassards sur les parties supérieures de ses deux bras. Ces accessoires ont des propriétés explosives comme on peut le voir dans on combat contre Findorr Calius. Il porte un shihakushō sans manches et son insigne de lieutenant est attachée autour de son bras gauche. Avant qu'il ne demande à Tōsen de le destituer de son rang d'officier, il portait un uniforme de shinigami standard et n'avait pas encore de tatouage sur le nez comme plus tard. Pendant ses études à l'académie, ses cheveux étaient beaucoup plus longs, ils touchaient sa nuque et atteignaient pratiquement le bas de ses joues.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.

Hisagi est un individu extrêmement mature et calme, un état qui est légèrement contradictoire avec son apparence un peu punk. Il en assume généralement la responsabilité et à tendance à éviter la violence quand c'est possible. Il semble être vertueux autant que son capitaine, leurs points de vue coïncidaient souvent jusqu'à ce qu'il soit révélé que Kaname Tōsen était un traître et un subordonné d'Aizen. Après la trahison, Hisagi se lia d'amitié avec l'ancien ami de son capitaine, Sajin Komamura, les deux ayant pour but commun « d'ouvrir les yeux » de Tōsen et de lui montrer la vérité. Il traîne souvent en compagnie du lieutenant de la troisième division, Izuru Kira. ( Après ça dit des trucs que j'ai pas compris, je crois en gros qu'il était un gamin des rues, mais que quand il boit il s'arrange pour se faire inviter même par des gens snobs de classe supérieure s'il le faut. Qu'il est radin et que les différences de classe le dérange pas en somme. )

Hisagi a déclaré dans un combat qu'il n'aimait pas la forme en mode shikai de son zampakutō parce qu'il ressemble à quelque-chose qui aurait été créé pour faucher les vies elles-même. Le pouvoir de son épée lui fait peur, pour lui c'est comme un signe de respect à la bataille pour la justice et une preuve de sa véritable force de caractère. C'est une philosophie qui lui a été enseignée par son ancien capitaine dont le credo est « suis la voie la moins sanglante », ce qui indique une proximité raisonnable entre les deux. Il semble aussi que pendant un combat, il devient une personne plus obscure et cherche à faire naître la peur chez ses ennemis.

En l'absence de Tōsen, non seulement la direction de toute la division lui a été légué, mais également la position de directeur du centre de communication du Seiretei. Il a peu de temps libre pour paresser, mais quand c'est le cas il aime pratiquer la guitare, un loisir qu'il a découvert alors qu'il était en mission dans le monde des vivants. Comme les membres de sa division trouvent ses entraînements à la musique énervants, il préfère s'occuper dans les montagnes du Rukongai. Il a reçu des leçons sur les bases de l'instrument de la part de Yasutora Sado après l'invasion des ryokas. Il se pourrait qu'il ait envie de créer un groupe. On sait qu'il s'occupe aussi en cuisinant et qu'il est plutôt doué.

HISTOIRE.

Environ cent ans auparavant, alors qu'il était encore un enfant, lui et ses amis furent attaqués par un hollow dans le Rukongai. Par chance, ils n'eurent pas le temps d'être blessés avant d'être sauvé par Kensei Muguruma et la neuvième division. Après avoir vaincu le hollow, Kensei tenta de consoler Hisagi – mais d'une manière sévère et avec un sourire effrayant – et lui demanda son nom. C'est quand Hisago vit le 69 tatoué sur la poitrine dénudée de Kensei qu'il décida de se faire tatouer le même chiffre sur la joue.

Hisagi était déjà un shinigami connu bien avant de devenir un officier. Il commença à recevoir des missions du Gotei 13 alors qu'il était encore étudiant à l'académie. Pendant sa dernière année d'étude, lui et deux de ses camarades de classe, Kanisawa et Aoga, furent affectés à une mission qui consistait à donner une leçon sur le terrain à une classe de première année dans laquelle se trouvaient Renji Abairai, Izuru Kira et Momo Hinamori. Tout se passa correctement jusqu'à la fin de la leçon, quand un groupe d'hollow gigantesques pris la classe par surprise. Kanisawa et Aoga furent tous les deux tués ce qui poussa Hisagi à ordonner aux premières années de s'enfuir et essaya de retenir tous les hollows par lui-même jusqu'à ce que de l'aide arrive. Cependant, il fut rapidement dominé, reçu une blessure à l’œil et aurait été tué si Renji, Izuru et Momo n'avaient pas fait demi-tour pour l'aider. Heureusement, le capitaine Sōsuke Aizen et son lieutenant Gin Ichimaru arrivèrent à temps pour les sauver tous les quatre. Kira mentionna qu'Hisagi avait raté son examen d'admission à l'académie deux fois de suite, mais que ses talents lui avaient permis de devenir un officier du Gotei 13 sans repasser les examens auxquels il avait échoué à la fin de ses études.

Peu après avoir obtenu le grade d'officier de la neuvième division, il demanda à Tōsen de le rencontrer dans une zone isolé de la Soul Society. Quand il arriva, il lui demanda de lui retirer son grade puisque il n'arrivait pas à se battre convenablement pendant les entraînements à cause de la peur et lui explique qu'il ne peut pas se contrôler à chaque fois qu'il dégaine son épée. Tōsen lui répondit que sa peur était la raison pour laquelle il devait s'efforcer de monter en grade, puisque le pouvoir n'est pas ce qui fait la valeur d'un soldat, mais que c'est sa capacité à connaître ses limites. C'est sa peur qui permet à Hisagi de tenir son épée pour affronter ceux qui partagent le même sentiment. Tōsen ajoute qu'un homme qui ne craint pas sa propre lame n'a rien à retirer de son fourreau. Il lui avoue qu’engager un ennemi sur le champ de bataille le terrifie et que c'est ce qui fait de lui un vrai soldat et qu'il possède alors quelque-chose qui n'a pas de prix.

Citation :
« I mean just what I said. I don't like its shape. Look at it. Doesn't it resemble something that reaps lives ? »

ZAMPAKUTŌ.

Kazeshini signifie « vent de la mort », Hisagi le porte dans le dos de sa taille. La commande pour le faire passer en mode shikai est « fauche, Kazeshini ». Une fois libérée, l'arme ressemble à deux kusarigama, les deux comme des lames de faux reliées entre elles par une chaine. Kazeshini peut être utilisé pour bloquer les armes ou immobiliser les adversaires eux-même, les étrangler ou les attirer vers lui. Même s'il n'aime pas son zampakutō, Hisagi est très compétent dans son maniement, il les utilise comme projectiles et les contrôle à distance avec les chaines, ce qui rend les mouvements de Kazeshini imprévisibles. Réticent à utiliser son arme sous sa forme shikai, Hisagi a travaillé dure pour devenir un sabreur hors pair pour ne pas avoir à compter sur Kazeshini. Il s'est aussi entraîner pour utiliser toutes sortes de sorts ce qui rend sa manière de se battre très variée.

Citation :
NOTE.

Votre prénom : Gemma.
Votre âge : 18 ans.
Disponibilité : Normalement tous les soirs et les week-ends, mais c'est pas dit que j'y pense à chaque fois.
Expérience des RPs : J'ai l'habitude de lire et d'écrire, alors je dirais qu'elle est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:25

Un vertueux dans ce monde de brutes, quel exploit ! Ils sont marrants dans sa division a être des pacifiques qui cherchent le plus à éviter la confrontation ^^ ( ils ont l'air un peu lâches, mais bon =D Nous on te comprend ! ) Avec son look punk, ça fait bien, on dirait que s'il est devenu si mature et sage, c'est parce qu'avant c'était un mec de la rue - donc punk - qui du coup a vu des choses pas jolis ( et oui, c'est quand on a souffert et qu'on a un jour eu peur de mourir qu'on devient gentil. - Philosophie Japonaise souvent vu dans les dramas )
Je te souhaite pas la bienvenue hein, vu le temps que t'as mis à faire ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:29

Moi j'espère que tu vas pas venir prêcher et essayer de nous convertir et faire devenir chrétiens ! Tes histoires d'amour et d'hommes, tu pourras te les garder, merci :-) ( J'ai pas trop compris chaque fois qu'ils parlaient de peur par contre, je suppose que y'a de la profondeur là où j'arrive pas à piger )
Revenir en haut Aller en bas
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi


Messages : 54
Affiliation : 9th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:32

Je t'emmerde, au moins moi je l'ai faite, pas comme certains qui pensent que comme ça fait longtemps on a sans doute oublié. ( N'est-ce pas Renji ? ^^ ) Les dramas, je regarde pas cette merde, donc je sais pas moi c'était la première fois que je voyais cette notion.

Rukia Kuchiki a écrit:
J'ai pas trop compris chaque fois qu'ils parlaient de peur par contre, je suppose que y'a de la profondeur là où j'arrive pas à piger.

Eu oui c'est sûrement ça, moi-même j'ai eu du mal à traduire et j'ai sauté des passages parce qu'on se serait dit dans Shaman King avec trente lignes de philosophie. Mais en fait c'est tellement simple qu'on dirait qu'on pige pas, ça dit juste que la peur c'est beau, voilà. < <
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:36

Shūhei Hisagi a écrit:
... parce qu'on se serait dit dans Shaman King avec trente lignes de philosophie.

S'il te plait n'en parles pas, j'essais d'oublier cette période traumatisante de ma vie >c< Comme le disait Nell, c'est marrant qu'il fasse sa Mère Theresa avec son look de punk, je suis sûre que c'est parce qu'avant c'était un sale type mais que comme il a vécue des traumas, il est devenue gentil ^^ Et il a regretté de s'être fait tous ces tatouages, ha ha ! Ça t'apprendra, punk =p
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei EmptyMar 23 Juil - 21:40

Shūhei Hisagi a écrit:
...ça dit juste que la peur c'est beau, voilà. < <

Comment oses-tu réduire la philosophie de Komamura et de toute la division par cette simple réflexion ? Ôço ( Moi de ce que j'ai compris, c'est bien d'avoir peur parce que ça montre qu'il connait ses limites. Mais je vois pas ce qu'il y'a de génial là dedans. Et je rate quelque chose j'en suis sûre..! Il y'a plus, il y'a des messages codés dans cette philosophie..! O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty
MessageSujet: Re: 檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei   檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
檜佐木 修兵, Hisagi Shūhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: