Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 阿散井 恋次, Abarai Renji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:20

Il est vachement grand, c'est peut-être pour ça, souvent les filles trop grandes on les prend pour des putes ( je me sens mal ça fait deux fois que je dis ça > > ) ça s'applique aux mecs aussi si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:22

Et quand les gens le voient passer en pyjama ils se demandent tous : « Mais que fait cette p... dans nos quartiers de la neuvième ? Est-ce que Byakura aurait osé ?!... »
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:22

C'est peut-être dans son attitude aussi, du plus loin que je me souvienne ma soeur et moi on se ressemble mais on m'a toujours dit qu'elle était plus féminine et moi vulgaire, pourtant niveau fringues et maquillage, on ne peut plus féminine que moi.
En tout cas si les tatouages c'est pour les putes, ça nous en fait deux sur le forum ! =D Oubliez pas Shuuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:25

Bah moi j'ai reçu une éducation moyenne mais tout le monde me dit que j'ai l'air de descendre de ma tour royale. Donc c'est ça, juste une histoire de feeling qui a rien à voir ? Il est tellement coincé quand il est avec Byakuya, tout s'explique. ( Tant mieux parce que je culpabilisais pour Renji. )
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:26

Rukia Kuchiki a écrit:
En tout cas si les tatouages c'est pour les putes, ça nous en fait deux sur le forum ! =D Oubliez pas Shuuhei.

 Bien envoyé ! ^v^ Les absents ont toujours tords ~
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:27

Le pauvre et il va se coltiner un noble pour le restant de ses jours, mdr. x)

Renji Abarai a écrit:
Il aime le Taiyaki ( des sortes de pancakes sucrés, je vous passe les détails ) et déteste ce qui est épicé.

Un vrai p'tit bout de femme. ^v^ C'est qu'il grandit et développe sa petite personnalité le p'tit ~ Il me fait vraiment penser à un ado qui a pas fini de grandir – avec son histoire de pyjama là – au lieu d'être une femme à l'intérieur, c'est peut-être juste encore un gosse dans sa tête. ^^ Ça m'étonnerait pas, il a l'air un poil immature.


Dernière édition par Soi Fon le Mar 18 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
阿散井 恋次, Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: