Bleach Newborn Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Newborn Back

A newborn back in a lifetime loneliness... Where have all the feelings gone ? Why has all the laughter ceased ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 阿散井 恋次, Abarai Renji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neliel
Howaito
Neliel


Messages : 218
Affiliation : Hueco Mundo | Ex-Espada

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:09

Soi Fon a écrit:
Moi à la place de Byakuya je le poursuivrais en justice pour harcèlement sexuel ! 

 lol, c'est tout à fait le genre de Monsieur-ballai-dans-le-cul ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:13

Renji Abarai a écrit:
Que ce soit à propos de son physique ou de sa personnalité, il semble avoir un complexe à cause de sa vulgarité.

Pour sa personnalité je sais pas, mais physiquement peut-être que s'il effaçait ses tatouages il aurait l'air moins vulgaire ? S'il se débarrassait de sa couleur rouge ? S'il se coupait les cheveux ? Enfin, peut-être que c'est un truc plus profond que j'ai pas capté, genre une meuf avec des gros seins ça fait vulgaire, mais elle y peut rien, je sais pas comment ça s'applique à un gars. Il a un gros cul peut-être ? Qui sait.


Dernière édition par Soi Fon le Mar 18 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:15

Ils se comprennent tellement pas ces deux là, se serait possible ^^ En même temps Byaku est tellement coincé, il doit tout percevoir comme du harcèlement sexuel. Je suis sûre qu'il kyate quand tu le touche ♥

Soi Fon : Oui mais dans Bleach ils ont l'air d'avoir du mal à changer leur physique. Regarde Ichigo, il était discriminé d'être roux et il c'est jamais teint les cheveux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Burakku
Ichigo Kurosaki


Messages : 124
Affiliation : Karakura | S. Remplaçant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:15

Ma prof de secourisme a essayé de convaincre ma classe de pas porter des tatouages en disant que y'avaient que les putes qui en portaient à une époque. C'est en quelle année le Gotei 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Burakku
Rukia Kuchiki


Messages : 241
Affiliation : 13th Division | Lieutenant

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:17

Ah bon ? Ô.o Je savais pas ça, tu m'étonnes qu'on m'interdise de me faire des tatouages dans... Le milieu que nous fréquentons tous ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Howaito
Soi Fon


Messages : 158
Affiliation : 2nd Division | Capitaine

阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:17

De toute évidence c'est l'époque Édo, mais j'ai aucune idée des dates. ^^ Mais je me demande vraiment pourquoi il se trouve lui-même vulgaire physiquement ~ ! Je veux savoir ! Renji dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 阿散井 恋次, Abarai Renji   阿散井 恋次, Abarai Renji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
阿散井 恋次, Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Newborn Back :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: